MUSIQUE

Venez nombreux assister aux divers concerts organisé Samedi 21/09

 

Prochainement tous les détails (heure, lieu)

Emerson Gottardo et groupe

Emerson Gottardo et groupe

Emerson Gottardo est né à Guarani das Missões (Rio Grande do Sul), dans une famille passionnée par la musique, il est devenu chanteur, instrumentiste et compositeur, vainqueur des divers festivals de musique dans le Sud du Brésil. Il a trois CDs a son actif : le 1er  « A voz do cantor », Emerson raconte la vie d’un missionnaire au bord d’une rivière.  Dans son 2e « Na Alma das Milongas » aborde les thèmes autour de la relation entre le missionnaire et ses origines. Son 3e « Missionário por herança » présente l’histoire de la musique missionnaire depuis des générations.

 

Et puisqu’on ne peut rien faire tout seul, Emerson Gottardo est accompagné par un groupe de musiciens renommés :

 

Tomé München est multi-instrumentiste et ses habilités s’étendent à la guitare acoustique et électrique, l’harmonica et la basse.

 

Gean Santos est le plus récent membre du groupe. Spécialiste de la sonorisation musicale, il aide dans la production ainsi que dans la conception d’un nouveau spectacle. Gean est l’un des protagonistes du projet « Da Garage mao Galpão », directeur du groupe de rock « Tio Phill ».

 

Maguila Becker est l’un des batteurs les plus renommés du Sud du Brésil, il a son propre style et c’est lui qui dicte le rythme de chaque chanson.

 

Tiago München est l'accordéoniste, avec ces solos élaborés et une technique impressionnante, il fait bouger n'importe quel public.

Trio Instrumental Mafuá 

Venez nombreux découvrir les talentueux musiciens du Trio Mafuá : Fernando Graciola (guitare), Pedro Kaltbach (violon) et Ronison Borba (accordéon) vous attendent avec un répertoire riche en musique brésilienne et sud-américaine.

 

Le Trio Instrumental Mafuá présente un répertoire avec des chansons du Brésil et des pays sud-américains sans laisser de coter l’improvisation. Avec le spectacle « Arrebol » le trio présente  divers genres musicaux tel que le Chamamé, la Milonga, le Tango, le Choro, la Valse, la Samba et Baião. Outre, la présentation intégrale de « Arrebol », premier album du trio lancé en 2018, le groupe présentera ses propres arrangements sur d'importantes œuvres musicales latino-américaine, explorant des sonorités faisant référence aux paysages sonores riches et variés de l'Amérique du Sud et plus particulièrement du sud du Brésil.