Crédit: BAM
Crédit: BAM
L'Association Sol do Sul vous présente Un Brésil différent !
 L'Association Sol do Sul vous présenteUn Brésil différent !

 

L’Association Sol do Sul vous donne rendez-vous le dimanche 10 juillet pour partager un délicieux barbecue gaucho en famille et entre amis !

 

La 4e édition du Festival du Rio Grande do Sul de Paris approche à grands pas, alors nous organisons dans le 14e arrondissement un savoureux barbecue afin de récolter des fonds pour financer les nombreuses activités du Festival qui aura lieu du 22 au 25 septembre 2016.

Ne perdez pas de temps et réservez tout de suite ! LES PLACES SONT LIMITEES !

Le barbecue sera servi comme lors des dimanches gaúchos, convivial et décontracté. Une activité parfaite pour toute la famille. Vous pouvez apporter votre maté ou de votre jeu de cartes ! Pour que les petits s’amusent aussi, notre association met à disposition un ballon en mousse, des dessins à colorier, et une corde à sauter.

Pour vous inscrire :

Envoyez-nous un mail (soldosul@hotmail.fr) au plus tard le 5 juillet, avec le nom de chaque participant et un numéro de contact, ainsi que l’âge des enfants, et nous vous contacterons rapidement pour confirmer votre inscription et vous informer l’adresse de l’évènement.

DIMANCHE 10/07 à partir de 12h au 14e arrondissement de Paris.

Tarif :

- 25€ par personne/Adulte.
- 10€ pour les enfants entre 6 et 12 ans (inclus).
- Gratuit pour les moins de 5 ans.

Ce prix inclut :

- Barbecue à volonté avec différents type de viandes (entre autres : picanha, coraçãozinho de frango, salsichão), salade verte, salade de mayonnaise (avec des pommes de terre), accompagnée de : farine de manioc et du pain.

Ce prix N’INCLUT PAS :

- Boissons et dessert (Pudding au lait) qui seront vendues sur place.

Pour une meilleure organisation, nous vous demandons de régler au plus tard le 5 juillet). Vous pouvez :

- Soit envoyer un chèque avant le 05/07 à l’ordre de l'Association Sol do Sul (Adresse 76 rue des Plantes, 75014, Paris).
- Soit prendre rendez-vous avec nous dans le 14e arrondissement directement en espèce ou en chèque.
- Soit venir nous voir le samedi 2 juillet lors de la 2e Journée Brésilienne au Moulin à Café (8 rue Sainte Léonie 75014 Paris) et régler sur place en espèce ou en chèque.

IL EST INTERDIT D’ENTRER AVEC DES BOISSONS ALCOLISEES

 

Cliquez-ici pour voir les photos de la journée